hs_1

Enfin de quoi assouvir nos envies de déco parfois farfelue! De quoi faire réagir cette part de "bohème" qui sommeille en nous ;)! De quoi nous lâcher un peu côté créativité et oser le total style personnel! Voilà un chouette livre !

Homespun Style, le petit dernier de Sélina Lake.

hommespun_style

Le remède-déco anti spleen, anti ennui!

hs_2

Nous allons toutes nous y retrouver ! 

hs_3

hs_7

Dès les premières pages, ça parle "tissus", "boutons", fournitures... Pour bien nous mettre dans l'ambiance ! l'ambiance joyeuse d'un atelier "couture".

hs_4

Ensuite, arrivent les "couleurs" et là, attention les yeux ! ça pétille ! des coordonnées et des idées pleines de pep's. C'est frais et toujours aussi gai.

hs8

Evidemment, la récupération et la customisation sont au rendez-vous.

Des idées sont proposées, des touches originales et fantaisistes qui font une déco très sympa comme par exemple cette guirlande de petits papiers pâtissiers de toutes les couleurs...

hs_12

Place aux "details" et aux particularités de ce style.

Donc forcément, place aux tissus !

Ils tiennent la première place dans cette histoire :)!

hs6

Un univers unique à chacune! 

hs_5

hs_10

Des tissus que l'on aime souvent empiler avant d'en faire une nappe, un coussin etc.

Sans eux pas de homespun style !

hs_11

Après les tissus, on aborde le mobilierla lumière et toutes ces collectionsces expositions d'objets qui permettent de développer notre propre style.

Enfin, nous sommes "embarquées" dans une jolie visite de pièces à vivre qui illustrent à merveille le style unique et très personnel de quelques "crafteuses" :)!

Les photos de Debi Treloar sont un vrai régal!

hs_12

hs_13

hs_17 

hs_11

hs_18

hs_14

hs_15

hs_16

Un livre délicieux, un hymne au craft moderne et toutes ses libertés en déco! A feuilleter aussi les jours où on n'a envie de rien et que l'on ne sait plus quoi faire de nos tissus. Des pages qui reboostent!

(Livre en anglais, 160 pages couleur, en vente sur Amazon).

Merci de votre visite, bonne journée à toutes !