main_au_collier_BOH12

Pourquoi pas autour d'un petit coeur sur la main ?

Un coeur "façon Murano" (il s'agit tout simplement d'une "appellation" qu'utilise la profession).

La gauche, la droite, Paris "Rive gauche", "Rive droite", c'est très limité! C'est pourquoi j'évolue à Paris, mais "Rives Bohèmes" ;).

 

collection_bijoux_boh_mes

Ces Rives sont les miennes. Elles sont ma liberté!

Je prépare des tas de petites choses, je teste, j'explore, j'évolue dans un monde qui est le mien, pas exactement celui qui plait à tout le monde, forcément!

photo_main_collier_BOH7

Pour tout vous dire, Je me suis régalée à faire ces photos de main. C'est aussi cela "explorer" !

En attendant de vous proposer des créations "bijoux marimerveille" 100 % Home made, une petite collection vient d'arriver en boutique, elle est l'occasion d'ouvrir une nouvelle vitrine "bijoux".

Les nouvelles poupettes en série limitée rejoindront très prochainement leur grande famille déjà en place,d'autres petits articles aussi, chaque fois enregistrés sous le TAG "Nouveautés".

*Mon petit conseil du jour*

Restez vous-même, faîtes ce qu'il vous plait. Continuez votre route malgré les oppositions et sarcasmes. Avancez même si de nombreuses personnes se permettent de juger, vous barrent la route, émettent un avis évidemment différent du vôtre, différent des autres aussi. N'écoutez pas! On ne peut pas plaire à tout le monde! (il existe un joli conte à ce sujet). Merci de votre visite, bonne journée.

Pour les nouveautés en boutique c'est par ici! (TAG Nouveautés à consulter régulièrement)

*************************

Edit 22h45 : Pour répondre à la demande, il s'agit avant tout d'une célèbre fable de Jean de La Fontaine "Le meunier, son fils et l'âne", la morale est la suivante (valable en tout temps et pour tout le monde ;)

" Le Meunier repartit :
Je suis Âne, il est vrai, j'en conviens, je l'avoue ;
Mais que dorénavant on me blâme, on me loue ;
Qu'on dise quelque chose ou qu'on ne dise rien,
J'en veux faire à ma tête. Il le fit, et fit bien." 
cf. toute la fable d'un clic ICI

Depuis, la fable s'est transformée en un conte ou récit plus contemporain (avec ses mots simples). N'ayant pas retrouvé la cassette éditée par Bayard presse, voici un premier lien via google qui vous met tout de suite dans l'ambiance  clic (vous en trouverez sûrement d'autres sur le web). Bonne fin de soirée