collection trois coussins historiés Boucle d'Or

680 photo 2 jaquettes

collection de transferts BDO 2

3 fiches coussins BDO

.....

petit coussin BDO1

Tout commence par un premier petit coussin...

"Boucle d'Or est une adorable petite fille aimant beaucoup les oiseaux. Un beau jour, elle entend piailler toute une famille de Bouvreuils de l'autre côté d'un beau buisson. Pour les rejoindre, elle pénètre alors dans un beau jardin..."

petit coussin bdo2

L'histoire se poursuit avec un second petit coussin...

"Boucle d'Or découvre alors au fond du jardin une maison illuminée. La porte est entrouverte, la fillette pénètre à l'intérieur. Une table est dressée. Un grand bol, un moyen, un petit bol de chocolat chaud, une grande chaise, une moyenne, une petite... Dans cette drôle de maison tout est ordonné ainsi! Après avoir tout essayé, la fillette s'assoupit sur le petit lit tandis que les ours rentrent du jardin."

petit coussin BDO 3

L'histoire se termine avec un troisième petit coussin.

" Lorsque la famille ours découvre le désordre puis la fillette endormie, la surprise est totale... Mais très accueillants, les ours décident de lui offrir l'hospitalité chaque fois qu'elle en aura envie. Boucle d'or devient alors la meilleure amie du petit Ours.

Dans cette maison, chaque chose est toujours ordonnée de la même façon grand, moyen, petit... A l'exception toutefois de la table ! Désormais Petit Ours déjeune au milieu, juste sous le tout-nouveau tableau offert par son amie."

Histoire écrite par Marimerveille

au service des fils et d'une aiguille :).

coussin epingles p 1

epingles boucle d'or

Comme d'habitude tout est 100% fait maison et relève bien entendu des droits de la propriété intellectuelle :).

La nouvelle collection de "Boucle d'Or"est en boutique. Découvrez un à un chaque billet qui vous la présente dans le détail.

C'est par ici

Merci beaucoup de vos efforts pour poster un commentaire et merci aux centaines de visiteurs très silencieux qui parcourent mon blog parfois bien plus d'une heure :))... et tout autant côté boutique. Bonne journée à toutes! bise