du rose et des étoiles

Un grand merci à toutes !

Il est tellement plus simple de tirer au sort pour désigner une gagnante et pour vous de poster un simple commentaire du style "je participe"... Seulement voilà, bloguer c'est aussi "vivre" et y mettre une partie de soi, très sincère. Lire des commentaires comme les vôtres (précédent billet) c'est accueillir ce rose et ces étoiles qui embellissent un quotidien parfois douloureux.

Un peu de rose et de douceur au quotidien

 (Source ici)

Au delà des jolis mots que j'ai reçus qui m'ont fait bien rire (elles se reconnaîtront), qui m'ont touchée par leur témoignage d'amitié vraie (cultivée depuis des années pour certaines), qui m'ont vivement encouragée à poursuivre cette aventure créative parce qu'elles répondent toujours présentes, même ces jours de grand doute et savent trouver les mots justes qui vous reboostent, ces mots qui vous touchent quand ils parlent de votre univers, celui qui ne cherche pas à être un autre et répond à votre façon d'aimer les jolies choses...

Au delà des jolis mots, il y a d'autres mots qui m'ont touchée au coeur. C'est un peu injuste parce que toutes vous avez gagné !

Ces mots vrais, sont aussi des mots de douleur et d'une sensibilité qui a perçu beaucoup de mon essentiel ! Des mots où je me suis reconnue lorsque je m'évade sur la toile certains soirs, pour saupoudrer de rose et de petites paillettes quelques larmes. 

Ces jours-là, je remercie du fond de mon coeur la blogueuse que je visite sur la toile, la styliste, le photographe, Pinterest et Flickr de m'apporter ces petits "médicaments du bonheur" qui permettent de nous passer d'un anti-dépresseur. 

 

les deux gagnantes

 (Source ici)

Les deux "petites filles" gagnantes sont m-a et flo

qui vont recevoir un e-mail de ma part. 

bouquet rose au coeur de l'hiver

(Source ici)

 J'aurai aimé satisfaire tout le monde.

C'est très très difficile !

Un petit bouquet rose au coeur de l'hiver pour vous remercier toutes d'avoir participé et de m'avoir sincèrement touchée. D'autres anniversaires sont à fêter ici cette année et d'autres jeux aussi :). Je vous embrasse bien amicalement.